Arceuss4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Installer le Custom Firmware 5.02 OME

Aller en bas

Installer le Custom Firmware 5.02 OME Empty Installer le Custom Firmware 5.02 OME

Message  Arceuss4 Jeu 29 Jan - 20:43

Installer le Custom Firmware 5.02 OME 2218801147_small_1
Une nouvelle team, appelée Team Omega, vient de publier un Custom Firmware 5.02 [Lire la suite]

La Team Omega se serait inspirée d'un programmeur chinois ayant lui même réalisé le CF 5.02 mais en enlevant le support des ISO/CSO. C'est donc pour cela qu'ils ont décidé de faire leur propre CF.


Les nouveautés

Inclue les nouveautés du 5.02.
Supporte à nouveau les ISO et CSO.
Supporte quelques jeux PSX en plus.

Les problèmes rencontrés

Il y a quelque fois des problèmes pour jouer aux jeux PSX, mais ce n'est pas très fréquent. Dans ce cas, repassez en 5.00M33-4 ou un autre CF !


Qui se cache donc derrière la Team Omega ?

Ce serait sans aucun doute un cadeau de Dark_Alex ! Eh oui, selon deux personnes dont les noms ne seront pas cités, c'est un Custom Firmware de DAX ! Après l'avoir étudié de près, ils ont découvert des similitudes dans les modules du Recovery (il n'a pas changé !) ainsi que dans les textes de l'installeur. Le "lisez moi" est en espagnol (leeme.txt), et si l'on s'en tient au readme, Miriam aurait contribué à ce CF. Or, c'est un membre de PSPGen qui aurait dû aussitôt contacter Magixien pour newser, ce qui n'est pas le cas ! Belle ruse de Dark_Alex mais il ne nous a pas eus !


Comment j'installe ça ?

/!\ Nous vous conseillons de vous faire un kit de secours, Les testeur on eu un petit problème.


1. Téléchargez l'archive puis décompressez-la à la racine de votre Memory Stick™️.
2. Lancez la mise à jour depuis le menu "Jeux" de votre PSP.

(Pour ma par ce custom firmware resenble vraiment au 5.00M33-4)

Telecharger le custom firmware 5.02 OME

(Source de l'article UltimatePSP ici)
Arceuss4
Arceuss4
Admin

Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2009

https://arceuss4.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum